Accueil > Actualités > Offres d’emploi > Techniciens de groupement de postes (h/f) - 84 & 26

Techniciens de groupement de postes (h/f) - 84 & 26

mercredi 14 mars 2018, par Directeur Délégué aux Formations

RH PARTNERS recherche pour un client :

2 Techniciens de groupement de postes (h/f), postes basés à Bollène (84) ou Châteauneuf du Rhône (26)

Mission

Rattaché au groupement de poste de Bollène ou à son antenne de Châteauneuf du Rhône, vous serez intégré à une équipe d’une vingtaine de personnes, et reportez à un Chargé de Travaux.
Vous interviendrez principalement sur des opérations de maintenance préventive et curative d’équipements électriques haute et basse tension, mais également occasionnellement sur du matériel mécanique ou hydraulique.
En intervention permanente sur le terrain pour mener à bien vos missions, vous vous déplacez par équipe de 2 à 4 personnes sur des demi-journées ou des journées complètes et plus rarement sur des chantiers de quelques jours.
Vous veillez à votre propre sécurité et êtes attentif à celle des autres membres de votre équipe.
En charge de votre matériel de travail (outillage, matériel de sécurité, véhicule…), vous veillez à ce qu’il soit toujours conforme aux règles de sécurité.

Profil recherché

De formation Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels, vous êtes un jeune diplômé désireux de vous investir dans votre première expérience professionnelle sur le terrain, avec une grande envie d’apprendre. Si vous disposez déjà d’une expérience dans la maintenance d’équipements électriques, vous saurez vous remettre en question et vous adapter aux règles et méthodes en place chez notre client.
Vous aimez le travail de terrain et savez vous intégrer facilement à une équipe. De plus, on vous reconnait des qualités de rigueur, respect des consignes de sécurité et de polyvalence.
Vous serez accompagné et formé afin d’acquérir les compétences spécifiques liées aux activités de notre client, et grâce à votre engagement, pourrez évoluer au sein du groupe.

Permis B indispensable.
Merci de postuler sur notre site RH PARTNERS

Partager