Accueil > Actualités > Belle journée sportive au lycée le 27 septembre

Belle journée sportive au lycée le 27 septembre

jeudi 28 septembre 2017, par Documentaliste

Mercredi 27 Septembre a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire.

A cette occasion, une convention a été signée à 11 h entre l’UNSS Départementale et la Fédération Française de Pétanque et de Jeu provençal. Les principaux acteurs ont souhaité acter ce contrat dans notre établissement.

Etaient présents : l’Inspecteur d’Académie, l’IPR EPS, le Conseiller Pédagogique départemental EPS, le directeur départemental UNSS, le président du comité régional Rhône Alpes Auvergne, le président du comité de la Drôme, le directeur technique national et son équipe dont Anna Maillard, championne d’Europe, le vice-président et un membre (et parent d’élève) du club J. Perdrix.

Des interclasses de Pétanque ont eu lieu le matin pour tous les élèves entrant en 1ère année CAP et 2nde bac pro et l’après-midi un tournoi de futsall entre élèves et professeurs.

Un grand merci à Pascal pour les photographies.