Accueil > Actualités > MLDS - MLDS EANA > Visite des élèves de la MLDS du LPO Briffaut-Laffemas

Visite des élèves de la MLDS du LPO Briffaut-Laffemas

lundi 20 mars 2017, par Documentaliste

Vendredi 17 mars, les élèves de la MLDS du LPO Algoud-Laffemas sont venus dans le cadre de leur atelier « photo » animé par l’auteur photographe Emmanuel SAPET, afin de visualiser « le rendu de la future finale » de leur module.
Avec Emmanuel et leurs formatrices Fatia, Ghislaine et Laetitia ils ont découvert les photographies réalisées par leurs camarades lors de leur projet « Médium et Vivre ensemble » également animé par Emmanuel SAPET.
Chaque élève de la MLDS de Montesquieu leur a présenté avec fierté et plaisir son portrait. Tous les élèves ont ensuite pu découvrir des poèmes à l’occasion du Printemps des poètes dont le thème est cette année la poésie africaine.