Accueil > Actualités > De nombreuses activités culturelles pour les élèves de la 1ère (...)

De nombreuses activités culturelles pour les élèves de la 1ère PROMO

vendredi 27 novembre 2015, par Documentaliste

Les élèves de la première PROMO sont allés cette semaine voir une conférence dansée au LUX (grâce à la carte M’ra) :

Pierre Magne est venu leur présenter le projet ambassadeurs cinéma du Lux qui démarre jeudi prochain, jour où ils iront visiter la Biennale d’art contemporain à Lyon.

Ils ont bénéficié vendredi de la deuxième séance avec Delphine Balley pour la réalisation d’un diaporama autour de leurs ateliers et plus particulièrement sur le thème de la sécurité.
Ils ont commencé par observer des photos de plusieurs photographes contemporains pour réfléchir à la notion de mise en scène.

Puis ils ont sont allés dans les ateliers prendre des photos que Delphine Balley a critiquées pour leur permettre de bien préparer leur prise de vues la semaine suivante.