Accueil > Actualités > Lettres Histoire-Géographie > Sortie des élèves de terminale CAP à Vassieux en Vercors

Sortie des élèves de terminale CAP à Vassieux en Vercors

vendredi 13 novembre 2015, par Documentaliste

Grâce à l’aide de la Région et du Souvenir français, les élèves de terminale CAP ont visité le musée de la Résistance du Vercors, accompagnés par Mmes Jammes, Soleilhac et MM. Body et Louge.

Ils ont ensuite déposé une gerbe en hommage aux résistants morts, en présence du colonel Valesa, Délégué général du Souvenir français pour le département de la Drôme.

Ils ont enfin appris à faire du feu comme les hommes préhistoriques au Musée de la préhistoire.

Ils réaliseront une présentation de la sortie en janvier pour une exposition au CDI et une présentation aux parents lors de la journée Portes ouvertes.