Accueil > Actualités > Inscriptions pour la rentrée 2015

Inscriptions pour la rentrée 2015

jeudi 11 juin 2015, par webmestre

Calendrier des inscriptions :

Les réinscriptions (élèves inscrits en 2014/2015 sauf 3PFP) se dérouleront le vendredi 26 juin (de 9h à 12h et de 13h à 16h30) prochain.

Les inscriptions des nouveaux élèves de 3ème Préparatoire aux Formations Professionnelles se dérouleront le mardi 23 juin (de 9h à 12h et de 13h à 16h30) prochain.

Les inscriptions des nouveaux élèves de 2nde Bac Pro, de 1ère année CAP et des élèves arrivant par les passerelles en 1ère Bac Pro se dérouleront les lundi 29 juin & mardi 30 juin prochain de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

Déroulement :

Pour les réinscriptions, les dossiers seront envoyés aux familles par voie postale ou remis en main propre aux élèves avant leur départ en PFMP. Ils seront à ramener complétés à la Vie Scolaire du lycée.

Pour les inscriptions des nouveaux élèves, les dossiers sont à retirer à la Vie Scolaire à partir du vendredi 26 juin et à ramener complétés lors des deux journées d’inscription indiquées plus haut.
Pour les élèves entrant en 3ème Préparatoire aux Formations Professionnelles, les inscriptions sont anticipées au 23 juin. Les dossiers d’inscription seront transmis aux familles par le collège de leur enfant.

Versions numériques

Si vous avez des difficultés à vous déplacer ou que vous avez égaré un élément du dossier, vous pouvez le télécharger ci-dessous.
Chaque type de dossier est disponible sous forme d’une archive ZIP contenant l’ensemble des éléments au format PDF.

L’archive peut être ouverte et extraite grâce au logiciel libre 7-zip.
Les fichiers PDF sont lisibles et imprimables grâce aux logiciels gratuits Adobe Reader, Foxit Reader (plus léger) ou grâce au logiciel libre SumatraPDF.

Dossier d’inscription 2015
(Zip – 379.2 ko)