Accueil > Actualités > Expédition aux deux pôles > Rencontre de l’explorateur polaire Faysal HANNECHE avec des élèves du LP (...)

Rencontre de l’explorateur polaire Faysal HANNECHE avec des élèves du LP Montesquieu

vendredi 31 janvier 2014, par Maths-Sciences

L’explorateur polaire, M. Faysal HANNECHE, au nom de l’association FORTITUDE, est venu à la rencontres des élèves du LP MONTESQUIEU.
M. LOREAU proviseur du lycée, a souhaité la bienvenue à Faysal, avant de souligner l’importance de cette rencontre en rappelant les valeurs humaines transmises par Faysal.
Ensuite pendant un peu moins de deux heures, l’explorateur a partagé avec les élèves, son aventure en Antarctique. Le récit était ponctué d’échanges sur des thématiques variées (défis relevés, préparations, journée type pendant la progression, le dépassement de soi, ….).
S’en est suivi un pot de l’amitié offert par le lycée, pendant lequel des élèves immortalisaient le moment par une séance photo.

Un grand merci à M. Faysal HANNECHE, Mlle Maud MOREL présidente de l’association FORTITUDE, Mme BOYARD responsable MLDS, Mme PEYRANNES et Mme MABED.

Ali Garouit

[ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ]